
Mavrouvono
Notre histoire
Mavrovouno - la montagne noire. Cette montagne qui est pourtant tout sauf sombre, offre des vues imprenables sur les montagnes et la mer. Perchée sur une colline, inondée par le soleil grec et les bruits de la nature, la maison de Mavrovouno est nichée dans son propre havre de verdure.

Un espace de réunions familiales, de rencontres avec des personnes de tout horizons et un lieu de ressourcement, Mavrovouno est avant tout une maison familiale, construite il y a 20 ans par une famille suisse dont une génération s'y est installée définitivement.
La maison accueille des personne venues du monde entier. Elle est écologiquement autosuffisante, collectant l'eau de la pluie et les rayons du soleil pour fonctionner. Son jardin potager nourrit tous les invités, qu'ils soient de passage ou en séjour prolongé et sa poule tient compagnie aux chats.


La maison comporte cinq chambres doubles qui serviront de salles de musique. S'y trouve également une petite cabane en bambou aménagée qui accueillera les aides bénévoles. Une cuisine extérieure et une cuisine intérieure sont aménagées pour accueillir des grands groupes.
Elle se trouve à environ 6 minutes de marche du village de Tholaria et à 10 minutes en voiture de la plage et du port d'Aegiali.
Pour plus d'informations sur la maison et les séjours, cliquez ici.


Amorgos se situe dans les Cyclades du sud-est. On y arrive uniquement en bateau. Les itinéraires les plus courantes passent par Athènes, Santorin et Mykonos. Il est recommandé de consulter l'horaire des bateaux avant de réserver son billet d'avion. Les compagnies de ferries désservant Amorgos sont la Blue Star Ferries et la Seajet. Les itinéaires peuvent être consultées également ici.